Choisir les bons matériaux d'emballage cosmétique

2021-03-04
Dans la vie de tous les jours, on parle souvent de choisir les bons cosmétiques, mais on fait rarement attention au choix des matériaux d'emballage des cosmétiques. Pour les fournisseurs ou fabricants de cosmétiques, c'est un gros problème. Cet article analysera le choix des matériaux d'emballage cosmétique parmi les trois matériaux suivants.

1. Produits en aérosol

Il existe quatre états principaux des produits aérosols dans les matériaux d'emballage cosmétiques, à savoir l'aérosol, la poudre, la mousse et le flux. Différents états ont des fonctions et des effets différents. Le système aérosol formé par le produit aérosol peut améliorer l'effet d'atomisation et augmenter l'effet d'atomisation. Les parfums, les eaux de Cologne et même les insecticides que nous utilisons habituellement sont tous des produits en aérosol de type aérosol, et ils ont tous ce rôle extrêmement important dans la vie quotidienne.

Deuxièmement, la vanne

La structure de base de la vanne comprend : le noyau de la vanne, le joint intérieur, le joint extérieur, le couvercle fixe, etc. Chaque partie a une fonction différente, et leur fusion mutuelle constitue une valve, réalise la fonction propre de la valve et garantit l'effet d'utilisation de ses produits cosmétiques.

Trois boîtes de conserve

Après le revêtement et l'impression lithographique, le couvercle supérieur et le fond des boîtes étamées doivent être scellés, puis ils peuvent être fabriqués par une série de processus. L'épaisseur des boîtes de conserve est soigneusement calculée pour garantir une certaine résistance à la pression. Cependant, une attention particulière doit être portée au fait que les boîtes de conserve étamées sont sujettes à la corrosion et à la rouille lorsqu'elles sont remplies de substrats aqueux, elles ne peuvent donc pas être utilisées.

Différents matériaux ont des caractéristiques différentes. Nous pouvons déterminer la sélection spécifique des matériaux d'emballage cosmétiques appropriés en fonction des besoins des clients et des caractéristiques des produits.
Consultation par courrier
N'hésitez pas à nous faire part de votre demande dans le formulaire ci-dessous.Nous vous répondrons dans les 24 heures.